Dans le cadre de la certification qualité ISO 9001-2015, et dans une démarche d’amélioration continue de ses services et de son efficacité, COHOR a conduit une enquête de satisfaction auprès des compagnies aériennes en Septembre 2020. L’objectif de ces enquêtes de satisfaction est de mesurer notre qualité de service pour identifier des axes de progrès et d’améliorations, mais aussi recueillir des suggestions d’améliorations.
L’enquête compagnies de 2020 a été menée par ACCORDANCE, qui garantit le caractère anonyme et privé des réponses. Nous n’avions donc pas la possibilité d’identifier les auteurs des commentaires pour leur apporter une réponse spécifique.
COHOR remercie tous les représentants de compagnies pour leur contribution, qui nous permettra de continuer à améliorer notre qualité de service, et est fondamentale pour le succès de notre système de management de la qualité.
Le fichier suivant présente les résultats de l’enquête, et nous serons disponible pour vous répondre si vous avez des questions.
Résultat enquête de satisfaction 2020 (en anglais)
Nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez, à tout moment, nous faire parvenir des suggestions, des réclamations ou poser des questions en nous contactant sur notre adresse mail dédiée : qualite@preprod.cohor.fr